Recherche par mots clés
VTNI

FAQ

Mon titre de transport

Où puis-je acheter mon titre de transport ?

  • Les billets à l'unité sont en vente à bord des véhicules ainsi que chez les dépositaires.
  • Les abonnements sont en vente auprès de la Halte Routière, 11, rue des charrettes 76000 ROUEN. Tél :02.32.08.19.75

Vous pouvez consulter les différents titres de transport ainsi que la liste des dépositaires dans la rubrique "Quel titre de transport".

Que dois-je faire si je perds ma carte d'abonnement ?

Si votre carte d'abonnement est perdue, contactez la Halte Routière au 02.32.08.19.75 (prix d'un appel local) qui vous indiquera la marche à suivre.

Est-ce que je dois racheter un billet lorsque je fais une correspondance ?

Votre billet à l'unité est valable 1 heure avec correspondance. Passé 1 heure d'utilisation, si vous avez encore des changements à effectuer, vous devrez racheter un titre de transport valable.

A partir de quel âge un enfant doit-il payer le trajet ?

Les enfants doivent voyager avec un titre de transport valable à partir de 3 ans. Avant 3 ans, le trajet est gratuit. Attention, les enfants doivent toujours voyager accompagnés d'un adulte.

Mes conseils pratiques

Je suis une personne à mobilité réduite, ai-je accès à l'ensemble du réseau ?

Nos véhicules ne sont pas tous accessibles aux personnes à mobilité réduite, et les arrêts ne sont pas tous aménagés. Certains services disposent de l'équipement nécessaire, mais ce n'est pas le cas partout. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la Halte Routière au 02.32.08.19.75 afin de savoir si nous pourrons vous accueillir sur le trajet souhaité. 

Que dois-je faire pour récupérer un objet oublié à bord du véhicule ?

Lorsque vous avez oublié un objet à bord du véhicule, s'il est retrouvé, il sera alors conservé au dépôt. N'hésitez pas à vous renseigner en appelant la Halte Routière au 02.32.08.19.75.

Est-ce que je peux voyager avec un petit animal ?

Les petits animaux sont autorisés s'ils voyagent dans un sac. 

Puis-je monter à bord du véhicule avec une poussette ?

Oui mais la poussette doit être pliée et placée dans la soute ou dans l'endroit prévu à cet effet.

Je souhaite déposer une réclamation, à qui dois-je m'adresser ?

Vous pouvez envoyer votre réclamation par mail via le site internet dans l'onglet "Nous contacter".

Ce guide ne répond pas à toutes mes questions, où puis-je trouver d'autres informations ?

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter la Halte Routière par mail via le formulaire "Nous contacter" ou par téléphone au 02.32.08.19.75.